INFOrmation DEVeloppement

Le jeu "Morts aux rats" est développé dans le cadre d'un module d'Ergonomie du Multimédia par quatre étudiants en Maitrise des Sciences et Techniques Audiovisuel et Multimédia de l'université de Marne-la-Vallée. L'équipe se compose d'un game designer (Jhava), d'une graphiste (Benedicte), d'un programmeur (Damien) et d'un chef de projet (Ticky).

MOYENS
Le temps de conception et de réalisation est de 6 semaines. Nous n'avons pas de budget spécifique pour mener à bien le développement du jeu. Nous avons donc choisi de faire heberger le jeu sur le serveur de l'université.
Pour rendre cette histoire réaliste, nous nous sommes rendus sur les lieux de l'action, à savoir le quartier du Marais à Paris. Nous avons donc pu prendre la "température" des lieux et un certain nombre de photos qui servent de référence à la graphiste.

GESTION
Voici un certain nombre de documents réalisés au cours de la conception:
Concept jeu / Planning concept.doc / planning.xls / planning2.xls / planning3.xls
Game design complet gamedesign.doc
Avancement par semaine cr03_12.doc, cr10_12.doc, cr17_12.doc, cr24_12.doc, cr03_01.doc, cr10_01.doc

NEWS
Nous bénéficions d'une semaine supplémentaire pour fignoler le jeu. Celle ci, bien que placée dans la semaine des examens de fin de premier semestre, nous permettra de rajouter des sons et de peaufiner les documents à rendre avec le jeu.
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